Pages

mardi 11 juin 2013

Tout nouveau, tout beau !

Comme vous le savez (ou pas ^^), j'avais un blog, que je n'ai presque jamais tenu a jour ! 
Mais, bonne résolution de l'année prise (comment ça on est en juin ? ) j'en fais un nouveau et je m'y tiens ! 

Alors go
Au plaisir donc de vous voir traîner par ici :)


20 commentaires :

  1. ouiiii, je vais trainer avec plaisir par ici !

    RépondreSupprimer
  2. oh non, stp, mais pas les vérif codées, c'est trop chi**t !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très chouette ! Au plaisir de te lire ici !

    RépondreSupprimer
  5. Bon emménagement dans ce nouveau blog alors :D

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a l'air d'être un bon début, j'aime bien la police :)

    moi aussi j'ai envie de changer mais ça me saôule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux tout faire migrer je crois, tout simplement. ca t'évite de tout recommencer a zéro.
      moi je regrette pas ! je l'aime bien mon nouveau blog. reste a le remplir ^^

      Supprimer
  7. On va toutes venir te mettre la pression ^_^
    J'ai hâte de voir ta bannière et surtout ton premier post couture ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bannière, ce sera mi juillet normalement.
      et le premier post couture .. euh .. joker ! ^^

      Supprimer
  8. hey trop bien !!! bon maintenant faut le remplir hein.. oups je sors..

    gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour cette version !!!! :D

    RépondreSupprimer