Pages

dimanche 12 janvier 2014

Made In China

Enfin un nouveau billet par ici !
Ca faisait longtemps que je n'ai rien eu a vous montrer, le temps manquant, l'oubli des photos ...

Il me fallait un nouveau sac. Après quelques recherches, j'ai jeté mon dévolu sur la besace "Made In China" dont Chatchiffonne nous offre le tuto. 

De la suédine, un joli tissu en doublure, une triplure ,des points sautés, des aimants oubliés  et la voilà !
Bien rigide, elle tient toute seule ! J'espère qu'elle sera assez grande pour ranger tout mon bazar.

Suédine : eurodif
Biais : france duval stalla
Doublure : écolaine je crois

Suédine : eurodif
Biais : france duval stalla
Doublure : écolaine je crois

Suédine : eurodif
Biais : france duval stalla
Doublure : écolaine je crois

Quand on oublie l'étiquette ... 

Il y a aussi eu un petit bavoir de fait ce week-end :






Et à venir (quand j'aurai pu faire des photos correctes) Naniiiiiiie vient me voir ^^



4 commentaires :

  1. j'adore ton sac !!! bravo ma poulette
    et super mimi le bavoir, comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bin finalement tu t'en es sortie comme une chef !!! Il est superbe le sac ;-)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! gros coup de coeur pour le tissu de la doublure!

    RépondreSupprimer