Pages

dimanche 1 mars 2015

polo père et fils #3

Mercredi, c'était l'anniversaire de mon cher beau-frère. Il méritait bien un polo pour l'occasion !
J'ai choisi une valeur sûre, je l'ai déjà fais 2 fois pour zhom et je sais qu'il fait toujours de l'effet.

Avec lui, je savais que j'avais le droit de mettre du liberty, alors j'en ai profité bien sur !
Je suis resté classique avec le liberty fitzgerald que j'aime particulièrement pour un homme.
Du noir, du gris et du banane, le tout en france duval stalla (là aussi une valeur sûre ! )

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il plaise !


désolée pour les photos, faites ce soir parce qu'il sera expédié demain ou après demain au plus tard :/










triple ourlet




5 commentaires :

  1. il est vraiment superbe, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette association de couleurs !
    Un modèle toujours aussi sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Super beau !! il taille comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'il taille petit. pour zhom qui fait un l du commerce, je lui fais un xl et faudrait pas qu'il grossisse

      Supprimer
    2. ok, le mien fait un bon XL... va prévoir large !

      Supprimer