Pages

dimanche 3 mai 2015

Un mademoiselle Gus, un Papillon & une Mandarine

Nooon je n'ai pas perdu la tête quoi que ! ! J'ai juste cousu un Mademoiselle Gus de chez Papillon&Mandarine pour ma pomme :)

J'avais déjà acheté le Gus enfant (que vous n'avez jamais vu parce que je ne l'ai encore jamais cousu) et forcément, quand la version adulte est sortie, j'ai sauté dessus !

Après un jean Kepa de Blousette Rose un peu loupé (que je vous montrerais quand je l'aurai repris) j'avais envie de quelque chose de simple mais efficace ! Et voilà donc un Gus.

Coupé en 36, il est large mais un peu court pour moi qui aime les hauts plutôt longs.
En jersey canard dont je ne saurai vous dire la provenance et en liberty capel lagoon de chez motif personnel sûrement.
Boutons a recouvrir de chez hema (je m'en vais d'ailleurs refaire mon stock ! )

edit : photos portées en fin d'article




























2 commentaires :