Pages

jeudi 7 septembre 2017

♥ Au chaud, dans mon cosy ♥

Pfiou, il y en a des toiles d'araignées par ici! Ce petit dépoussiérage n'est pas du luxe on dirait.

Certains le savent déjà, nous accueillerons un petit gars début décembre ! Vous imaginez bien que ca nous comble de joie. Nous avons hâte de le rencontrer. 🍼🍼🍼

Mais, en attendant, j'ai le plaisir de pouvoir lui coudre quelques petites choses.
Je pense que ce blog va revivre petit a petit, au gré de mes mini cousettes.

Commençons aujourd'hui par une babynomade, pour que petit chat puisse avoir chaud en voiture, sans qu'on ai a lui mettre de manteau ou autre.

Je l'ai cousu dans un tissu double face dont je suis tombé amoureuse au premier regard.
Mais, est-ce que ce sera assez chaud ? ? ? Nous verrons a l'usage.



Patron babynomade
Tissu doudou double face



Patron babynomade
Tissu doudou double face


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire