Pages

vendredi 22 septembre 2017

Pyjama de naissance

Entre 65 deux lingettes lavables, je continue doucement les cousettes pour pti loulou. 

Aujourd'hui, c'est un pyjama. Mon objectif est qu'il le porte le jour de la naissance. Espérons qu'il lui aille le jour J ! 

Je suis vraiment très très contente de ce pyjama ! On dirait un vrai ! 😂

Mais il m'en a fait voir quand même ! Je pense que je n'avais pas toute ma tête aujourd'hui.
D'abord je coupe le côté blanc dans le mauvais sens, ensuite je me rends compte que mon bleu, que j'avais choisi a la base, n'est pas assez grand. 
Je choisis le marron à la place. Je coupe. 

Et ... Oh ! Pas assez pour les manches ! Je les ai faites en blanc du coup. 

Et je n'étais vraiment pas emballée par l'association de tissus mais j'ai bien fais de continuer quand même parce que le résultat est mieux que je ne l'espérais. 

Patron de chez Brindille & Twig, le Footie Coverall en taille 52. 
Jersey velours blanc et marron. Liberty adelajda et bord côte blanc. 
Flex noir et blanc 





















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire